08/05/2013 ism-france.org  2 min #80016

Les rebelles syriens expriment leur satisfaction à la télévision israélienne

Par Al Manar
« Une grande joie s'est emparé des cœurs des combattants et des révolutionnaires après le raid israélien contre la Syrie », c'est ce qu'a affirmé Hassan Rastanawi, un des commandants de la rébellion syrienne.

Dans une intervention à la deuxième chaine de télévision israélienne, Rastanawi a prétendu depuis la ville de Homs (centre) qu' « Israël a détruit des caches d'armes appartenant au Hezbollah et à l'Iran ».

Il a en outre reconnu que si les Israéliens n'étaient pas intervenus, l'ASL serait tombée dans le désespoir après les opérations de l'armée syrienne.

Ces dernières semaines, les forces gouvernementales ont réalisé une avancée importante dans le gouvernorat de Homs et dans la province de Damas.

Coordination entre « Israël » et les groupes terroristesong

Cette déclaration confirme les accusations du gouvernement syrien aux insurgés d'être de connivence avec l'ennemi sioniste.

Dimanche, le ministère syrien des Affaires étrangères a affirmé dans deux messages identiques au président du Conseil de Sécurité et au secrétaire général de l'ONU, que l'agression flagrante israélienne contre trois positions appartenant aux forces armées syriennes, confirme la coordination entre « Israël » et les groupes terroristes et takfiristes dans le but de leur fournir un appui militaire direct.

Les deux messages ont indiqué que cette agression intervient après l'échec des groupes terroristes de dominer sur le terrain.

Source :  Al Manar

 ism-france.org

 Commenter