La nécrologie de la civilisation occidentale peut à présent être écrite

11-07-2019 reseauinternational.net 6 min #159021

 Dans cette vidéo, on voit un migrant appartenant à l'un des gangs qui sont accueillis en Europe, enfoncer le canon de son pistolet dans la bouche d'un adolescent suédois, et lui ordonner de danser. Ayant appris qu'il est raciste, et peut-être même criminel, de s'opposer aux envahisseurs du tiers monde, au lieu de riposter, l'adolescent suédois se soumet et se laisse humilier, comme tout bon bougre européen. Tous ces pays européens décadents ont bien sûr des lois sur le contrôle des armes à feu, mais il n'empêche que les nouveaux envahisseurs sont armés. Je n'ai rien entendu de la part du lobby du contrôle des armes à feu à propos de leur désarmement. Essayez d'imaginer ce qui arriverait à un Suédois qui enfoncerait le canon d'une arme dans la bouche d'un envahisseur privilégié. Il n'y a aucune chance que ça arrive. L'esprit viking est raide mort en Scandinavie. Même quand leurs femmes sont violées par un gang, ces pétochards détournent les yeux.

Sentant que ceux qu'ils envahissent n'ont pas envie de se battre, les envahisseurs sont très agressifs. Ils savent aussi que pour les populations blanches d'origine, leur résister serait du racisme et constituerait un crime motivé par la haine contre migrant privilégié. Âgées d'à peine 10 ans, des fillettes blanches sont victimes de viols en bandes organisées. Les autorités ne tiennent plus les statistiques sur la criminalité des migrants. Le faire serait du racisme. Il est déconseillé aux femmes scandinaves de signaler avoir été violées par les migrants privilégiés, parce que se plaindre de leur criminalité est une forme de racisme, et les politiciens craignent que leur pays soit considéré raciste. Nous sommes témoins de la résurrection de l'ancienne pratique aristocratique anglaise du droit de cuissage, le privilège seigneurial du droit de déflorer l'épouse du marié.

Vous souvenez-vous de toutes ces photos et vidéos de reportages sur toutes ces femmes européennes extrêmement bornées, qui accueillaient avec des banderoles les envahisseurs de leurs pays ? George Soros les payait grassement pour leur faire orchestrer la propagande visant à clore le bec des nationalistes qui protestaient contre l'invasion. Bon nombre de ces pauvres crétines ont maintenant été violées par ceux pour qui elles ont été payées afin de favoriser l'accueil. Je suppose que nous ne pouvons pas considérer qu'il s'agit d'un nouveau type de prostitution. Payez-moi et j'accueillerai mon violeur.

Très peu de crimes des envahisseurs privilégiés contre leurs victimes européennes stupides sont signalés, car le faire est interdit à la fois par les autorités politiques et la pressetituée, qui craignent plus de crever que d'être traités de 'racistes'. Mais les quelques rapports qui ont pu sortir, montrent que les Européens sont subjugués par les envahisseurs du tiers monde. Ceux-ci n'ont même pas besoin d'armes ou de forces armées, car le doute de soi et la lubie des Blancs à s'auto-incriminer, les rendent incapables de résister.

Les populations blanches insouciantes ont permis à leurs gouvernements corrompus de commettre toutes sortes de crimes contre d'autres pays. Comme ces crimes apparaissent au grand jour, les citoyens européens se sentent coupables et indignes, car ils ont une conscience morale, contrairement à leurs envahisseurs. Si vous désirez comprendre la psychologie qui a condamné la race blanche, lisez  Le Camp des Saints. Ce roman est notre présent et notre futur. C'est le roman le plus visionnaire jamais écrit. Il s'agit, à vrai dire, d'une prédiction vraiment précise.

La politique identitaire est peut-être adéquate, après tout. Le temps des Blancs est révolu. La fin des jours des Blancs lâches et impuissants, aux cerveaux lavés, a sonné. Les Étasuniens et leur empire sont incapables de se défendre. Tout ce que les Blancs peuvent faire, c'est attaquer les ennemis d'Israël pour le compte de ce pays, et multiplier ainsi leurs crimes et la culpabilité qui va avec, culpabilité qui détruit le peuple autrefois vigoureux qui créa le monde moderne avec tous ses défauts et ses avantages.

 Paul Craig Roberts

Original :  www.paulcraigroberts.org/2019/07/09/the-obituary-for-western-civilization-can-now-be-written/

Traduction  Petrus Lombard

 reseauinternational.net

 Proposer une solution
newsnet 19/07/11 16:14

je ne reconnais pas Paul Craig Roberts dans cet article