Victoire majeure, chute des 3 obélisques du pouvoir : Washington, Londres et Rome

10-07-2019 stopmensonges.com 16 min #158960

Le 8 juillet 2019 par Benjamin Fuldord

La semaine dernière, l'humanité a remporté une victoire majeure alors que la mafia khazariane a perdu son emprise sur les trois centres du pouvoir dans le monde occidental - Washington DC, Londres et Rome, selon le Pentagone et autres sources. Chacune de ces capitales a un obélisque, symbolisant respectivement le pouvoir militaire, le pouvoir financier et le pouvoir religieux.

En effet, le Pentagone résume en ces termes : " Le 4 juillet, Trump a déclaré l'indépendance de l'Amérique vis-à-vis l'État Profond, alors que le Président de la Russie, Vladimir Poutine rencontrait le Pape et que Boris Johnson devenait Premier Ministre du Royaume-Uni dans un Brexit sans compromis, laissant ainsi les casques blancs en contrôle des trois obélisques du pouvoir mondial,"

De nombreuses sources affirment que la guerre civile non déclarée en Occident est en grande partie terminée. Désormais, un Occident unifié négociera avec le reste du monde, en particulier avec l'Asie, sur la manière d'améliorer la façon dont nous gérons notre planète. Bien sûr, cela prendra du temps, alors ne vous attendez donc pas encore à une annonce soudaine et mélodramatique, préviennent les sources.

La bataille qui a mené à cette victoire dans la guerre civile non déclarée en occident a fait la une des journaux télévisés sous la forme de divers événements apparemment sans rapport. Il s'agit notamment du naufrage d'un sous-marin Russe, de tremblements de terre dans une base navale en Amérique, de l'arrestation du maître chanteur pédophile Jeffrey Epstein, et plus.

Commençons par le sous-marin Russe. Quatorze officiers supérieurs de la Marine Russe, dont sept amiraux, ont été tués à bord d'un sous-marin russe top-secret la semaine dernière, selon les médias et des sources officielles du gouvernement de la Russie.
 independent.co.uk

Ce qui n'est pas rapporté, c'est que le sous-marin a été attaqué en revange au naufrage d'un sous-marin Israélien dans le golfe Persique, selon les sources militaires Russes et Américaines. Les premiers rapports, supprimés depuis, sur le site Debka lié au Mossad, avaient tenté d'accuser les Américains d'avoir coulé le sous-marin Russe, dans une nouvelle tentative bien évidente de la part d'Israël pour déclencher la Troisième Guerre Mondiale.

Des sources du Pentagone disent : "Le sous-marin nucléaire Russe Losharik peut avoir été grillé par une arme à énergie dirigée. Cela n'a pas déclenché la Troisième Guerre Mondiale, mais ses contrôleurs cabales ont peut-être récolté du karma instantané avec pas seulement un mais deux tremblements de terre à la station d'armes navales de China Lake, dans le sud de la Californie." Les sismographes des tremblements de terre californiens portent les signes distinctifs d'explosions et non de forces naturelles. Voyez la vidéo à partir de la marque de 2:28 secondes pour vous en assurer.

Selon des sources Russes, le sous-marin Russe contrôlait un drone sous-marin nucléaire Apocalypse, et les officiers sont morts en voulant en empêcher le lancement. C'est pourquoi on a dit aux familles des soldats Russes décédés qu'ils avaient empêché un "désastre planétaire".
 independent.co.uk

La base qui a été attaquée faisait partie du complexe de base Nazi Paperclip qui inclut la fameuse zone 51, disent des sources du Pentagone.

Il est intéressant dans ce contexte, de voir que le Nazi, Jeb Bush, a publié le Tweet suivant quelques heures avant que Trump n'annonce la victoire sur l'État Profond :

"C'est un fait que, dans l'histoire Américaine, trois des cinq présidents fondateurs sont morts le jour de l'indépendance. Mais était-ce vraiment qu'une coïncidence ?"
 twitter.com

Bush était sans aucun doute en colère et très effrayé, puisque ses parents Barbara et Herbert Walker Bush ont été exécutés et son frère George Bush Jr. arrêté. On peut supposer que Jeb a également été arrêté à la suite de ce Tweet traître.

"L'opération de démantèlement du réseau de chantage pédophile des sionistes d'Israël a commencé le 6 juillet avec l'arrestation de Jeff Epstein, agent du Mossad, pour trafic sexuel de mineurs, et cela pourrait conduire à de nombreuses autres arrestations," disent les sources du Pentagone.

Un coup d'œil au petit livre noir d'Epstein révèle, entre autres, les noms suivants : Tony Blair, Richard Branson, Edgar Bronfman, Bill Clinton, Prince Pierre d'Arrenberg, Steve Forbes, Dustin Hoffman, Mick Jagger, Michael Jackson, le sénateur Edward Kennedy, Henry Kissinger, Rupert Murdoch, Jessica et Hannah Rothschild (côté anglais) et Evelyn et Edward de Rothschild (côté français), Prince Salman Saud, Larry Summers et Ivanka Trump.
 scribd.com

Bien que le fait d'être dans le livre noir d'Epstein ne soit pas en soi un crime, c'est un bon indicateur du fait que les gens dans le livre ont été approchés avec des tentatives de partenaires sexuels mineurs pour être ensuite filmés et soumis à un chantage si elles succombaient à cette tentation. Donald Trump a également été un visiteur de cette île, et le temps dira probablement s'il a résisté à la tentation ou non.

Puisque l'enquêteur de Trump au sujet de la Russie, Robert Mueller, était proche d'Epstein, et que la fille du directeur du FBI, congédié, James Comey, fait partie de l'équipe ayant arrêté Epstein, nous pouvons être sûrs que, s'il y a implication de la part de Trump, on ne la passera pas sous silence.
 stateofthenation2012.com
 linkedin.com
 twitter.com

Les retombées de l'arrestation d'Epstein devraient se poursuivre pendant un certain temps. Toutefois, le fait qu'il ait été arrêté et que 2 000 pages d'informations relatives à son arrestation et condamnation antérieures aient été rendues publiques signifie que cela ne sera pas balayé sous le tapis. C'est donc une victoire majeure contre la cabale.

Quoi qu'il en soit, malgré la victoire de l'Occident, la bataille pour l'ensemble de la planète est loin d'être gagnée. Il semble maintenant que les Khazarians activent leurs cellules dormantes Iraniennes dans un autre effort de déclencher la Troisième Guerre Mondiale. N'oubliez pas que Marc Rich de Glencore Commodities (gracié par Bill Clinton) a payé des fonctionnaires Iraniens et Israéliens avec les profits des futures manipulations "bombe en Iran" du pétrole pendant des décennies.

Ce que ce scandale a révélé, c'est qu'il y a des chroniqueurs de la 5e colonne de la mafia khazariane au plus haut niveau du gouvernement Iranien. C'est probablement la raison pour laquelle certains responsables du gouvernement Iranien font soudainement des menaces nucléaires en tandem avec leur homologue Khazarian, Benjamin Netanyahu, en Israël.

La faction Khazariane Allemande et son Représentant spécial de l'Union Européenne vont probablement encore essayer de semer le trouble en Ukraine et dans d'autres parties de l'Europe de l'Est aussi. La semaine dernière, ils ont montré au monde entier que l'UE n'était pas une institution démocratique en ignorant le Parlement Européen et en imposant la Ministre Allemande de la Défense. Ursula von der Leven, comme Présidente de la Commission Européenne.
 independent.co.uk

Entre-temps, la semaine dernière, les Britanniques ont choisi de rappeler aux Européens qu'ils ont encore la capacité technique de fermer la mer Baltique et la Méditerranée. Pour ce faire, depuis la Première Guerre Mondiale, ils ont envoyé en mer Baltique le plus grand escadron naval du Royaume-Uni avec des navires de sept pays alliés.
 independent.co.uk

À peu près au même moment, les Britanniques se sont emparés d'un pétrolier Iranien qui passait par le détroit de Gibraltar.
 washingtonpost.com

La Grande-Bretagne ne domine peut-être plus les vagues, mais apparemment, elle peut encore dominer l'Atlantique Est. Nous supposons que cette attitude est liée aux négociations Brexit en cours.

L'armée des États-Unis, contrairement à l'armée Britannique, forme une alliance naissante avec la Russie. Apparemment, la remise d'un avion de chasse Américain F-35 aux Russes a aidé à sceller l'accord. C'est l'alliance chrétienne qu'ils cherchent depuis longtemps à obtenir de la Russie. C'est ce qui est à l'origine de la rencontre de la semaine dernière entre le Pape et Poutine, selon des sources du Pentagone.

Cela sera visible aux yeux du public dans les transactions d'armes. "Pour secouer encore plus le complexe militaro-industriel, Trump pourrait ne pas sanctionner la Turquie, l'Inde et la Chine pour l'achat de missiles antiaériens S-400 de la Russie, et que l'Égypte, l'Irak, le Qatar, la Corée, le Vietnam, l'Arabie Saoudite et le Maroc pourraient suivre le pas", expliquent des sources au Pentagone.

En outre, "Dans un boycott mené par le G20, l'Arabie Saoudite, pays hôte en 2020, a annulé la commande de cinquante avions 737 MAX, adressant un coup majeur à Boeing," disent les sources. "De nombreuses compagnies aériennes et loueurs d'avions comme Korean Air, Air Canada, Malaysian Airlines, Lion Air, Aeromexico, Flydubai, GOL, Virgin Australia, TUI, Singapore Airlines, Turkish Airlines, SpiceJet, GE, Mitsubishi (MUFG), Sumitomo (SMBC), Bank of China et China Development Bank pourraient suivre, ajoutent-ils ".

Il va également y avoir des mesures prises par les forces spéciales contre les géants de la technologie Google, Facebook, et PayPal, selon la promesse de la CIA et des sources P2 Freemason. Ceci, combiné aux attaques susmentionnées contre les installations de China Lake, fait partie d'une offensive en cours contre le nœud satanique basé en Californie, ont-ils dit.

Pour en savoir plus, regardez l'interview suivante d'un témoin de l'infiltration satanique de l'armée Américaine en Californie. On y parle d'un colonel Michael A. Aquino, dont nous avons souvent entendu parler lorsqu'il s'agissait d'investiguer sur le lien entre la haute finance et le satanisme.

Parlant de satanistes, nous voudrions informer les lecteurs que les problèmes de notre site web la semaine dernière ont été causés par le fait que notre webmaster est devenu, selon le terme technique et médical, "fou comme une chauve-souris". (Ne vous méprenez pas, je n'ai rien contre les chauves-souris frugivores ; certains de mes meilleurs amis sont des chauves-souris frugivores, mais... vous voyez ce que je veux dire.)

Sérieusement, il semble qu'il ait été empoisonné avec du PCP ou de la poussière d'ange par un piège à miel envoyé par des gangsters Japonais sous-traitant pour la mafia khazariane. Le PCP était apparemment contenu dans une crème pour la peau qu'on lui avait donnée. Il est en convalescence.

Ce n'est pas la première fois que cela se produit. Auparavant, l'agent gnostique Illuminati "Alexander Romanov" avait été empoisonné avec de la marijuana contenant du PCP après nous avoir contactés. Dans les deux cas, ils sont soudain devenus paranoïaques et mégalomanes. Ils ont également commencé à voir des objets du quotidien, comme par exemple, des équipements de terrain de jeux, comme étant des "super-armes destructrices de la Terre" ou des "artefacts extraterrestres". Romanov s'est également rétabli, mais il a du être hospitalisé à trois reprises contre son gré dans des hôpitaux psychiatriques.

Nous savons exactement qui a fait ça et quelle est leur chaîne de commandement. La piste mène à Zoug, en Suisse, par l'intermédiaire de certains agents connus comme Leo Zagami, l'avocat Rothschild Michael Greenberg du SCRS, l'agent Michael Cottrell, certains membres de la famille criminelle Sumiyoshi, etc. Il y a d'autres noms que nous connaissons, mais que nous retenons pour l'instant pour des raisons opérationnelles.

Toutefois, nous aimerions terminer notre rapport cette semaine sur une note plus optimiste en soulignant quelques bonnes nouvelles. L'une d'elles a été le lancement d'un bloc commercial Africain réunissant 55 nations et 1,3 milliard de personnes.
 dw.com

Les données démographiques démontrent clairement que l'Inde et l'Afrique, dont la population est beaucoup plus jeune et en pleine croissance, seront les prochains pays à entrer dans l'ère Asiatique.

Enfin, nous avons été encouragés par un rapport qui identifie une région de la taille de la Chine et des États-Unis combinée qui n'est pas utilisée pour l'agriculture et qui pourrait facilement être reboisée avec des arbres d'essences indigènes.

Le rapport préconise la plantation de 1,2 trillions d'arbres dans ces zones, ce qui constitue le moyen le moins cher d'enrayer la destruction de l'environnement.
 theguardian.com

Cela peut sembler beaucoup, mais cet auteur a personnellement planté plus de 300 000 arbres (environ 1 300 arbres par jour pendant quatre saisons de plantation au printemps, soit 240 jours). Cela signifie qu'il ne faudrait que 4 millions de personnes en moins d'un an pour reboiser 11 % de la surface terrestre en entier. Cela montre à quel point nous pourrions facilement résoudre les problèmes de la planète si nous avions un leadership compétent.

C'est pourquoi il est si important de vaincre cette cabale de fanatiques religieux qui tentent de déclencher la Troisième Guerre Mondiale. C'est pourquoi nous devons nous battre jusqu'à la victoire.

Traduction Estelle Petite Etoile.

Version originale anglaise : http://benjaminfulfor.com

Ndlt : Pour ceux qui comprennent l'anglais, je suggérerais vraiment, que vous vous abonniez à la lettre hebdomadaire de Benjamin Fulford. Les gens comme lui travaillent fort pour nous, et ce, au péril de leur vie. Les soutenir est un tout petit moyen de leur témoigner notre reconnaissance.

 stopmensonges.com

 stopmensonges.com

 Proposer une solution
newsnet 19/07/10 12:48

une fois n'est pas coutume,
on relaie cette revue de presse de l'indien des forêts

 Se réfère à : 1 article