Ne dites pas Epstein

08-07-2019 6 articles tlaxcala-int.org 4 min #158888

 Gilad Atzmon جيلاد أتزمون گيلاد آتزمون

En Grande-Bretagne, on nous conseille de ne pas prononcer le phonème construit par les lettres suivantes : R.O.T.H.S.C.H.I.L.D. car ce mot et la puissance mondiale qui lui est associée pourraient avoir des répercussions négatives et erronées sur les Juifs et pourraient aussi blesser leurs sentiments. Je suppose que c'est une demande raisonnable étant donné que nous aimerions tous vivre dans un monde tolérant où tout le monde aime et respecte tout le monde.

Mais les règles sont devenues un peu plus compliquées cette semaine avec l'arrestation hier du criminel sexuel Jeffrey Epstein. Inutile de dire qu'Epstein est un nom juif et que les activités de trafic sexuel de mineures et le pouvoir associé aux activités d'Epstein pourraient avoir, potentiellement et à tort, des répercussions négatives sur les Juifs. Je suggère que les gens bien intentionnés du monde ne prononcent plus jamais le son produit par les lettres suivantes : E.P.S.T.E.I.N., pour éviter la possibilité d'offenser les Juifs ou de les présenter sous un mauvais jour. La liste se poursuit avec : W.E.I.N.S.T.E.I.N., un mot qui devrait aussi être éradiqué de votre lexique. Cependant, vous n'avez pas besoin de supprimer tous les 'stein'. Vous êtes plus que bienvenu pour faire référence à Albert Einstein et le louer en tant que Juif. De même, n'hésitez pas à faire l'éloge du génie cinématographique Sergei Eisenstein et, ce faisant, faites référence à son origine ethnique

Lord Janner qui a été accusé d'être un "pédocriminel en série " peut également être une figure problématique pour les Juifs britanniques en tant qu'ancien président du BOD (Bureau des députés des juifs britanniques), un organisme qui prétend " représenter les Juifs britanniques ". Janner a également fondé l'Holocaust Memorial Trust et, à l'époque, il aurait infligé le traumatisme ultime à des enfants britanniques innocents. Les Goys ne devraient jamais produire le phonème créé par les lettres suivantes : J.A.N.N.E.R.

Par mesure de précaution, je suggère que nous supprimions le mot " green " (vert) de la langue anglaise et, par mesure de protection supplémentaire, que nous devrions probablement aussi supprimer cette couleur du spectre lumineux, car le son pourrait évoquer des pensées désagréables au sujet de sir Philip Green qui ne se souciait pas vraiment des retraités et qui est associé à des allégations de racisme et de sexe.

Pendant ce temps, les Goys en général et les Britanniques en particulier ne devraient pas être contrariés par ces mesures de précaution prophylactiques, ces règles ne leur interdisant pas de spéculer sur le Prince Andrew et sa relation présumée avec E.P.S.T.E.I.N. au prétexte que cela ne ferait que calomnier la famille royale. Heureusement, les Britanniques ont toujours le droit de cancaner au sujet des prétendus écarts et déviations sexuels de leur propre aristocratie.

Courtesy of  Tlaxcala
Source:  gilad.online
Publication date of original article: 08/07/2019

 tlaxcala-int.org

 Proposer une solution

Articles associés plus récents en premier
15-07-2019 lesakerfrancophone.fr 4 min #159190

Une théorie plausible sur les méthodes de Jeffrey Epstein

Par  Moon of Alabama − Le 13 juillet 2019

Mon premier  article sur Jeffrey Epstein s'est pas mal allongé. En voici la suite.

lire ceci].

théorie] intéressante à ce propos.

En voici une version courte :

15-07-2019 dedefensa.org 17 min #159171

Epstein et la décadence de l'Empire

Qui se souvient de l'" affaire Dutroux" qui, en 1996, avait failli faire littéralement exploser le royaume de Belgique ? Moi, je m'en souviens épisodiquement, sinon fortement par instant, cette sensation effectivement de la potentialité de l'explosion, de la possibilité de tout... Jeffrey Epsteinest-il le "Dutroux-globalisé", est-il au XXIème siècle commençant ce que Dutroux fut au XXème finissant ?

12-07-2019 tlaxcala-int.org 14 min #159066

Dans le patriarcat, personne ne peut t'entendre crier : sur Jeffrey Epstein et la machine à museler

 Rebecca Solnit

« La vérité est ce que les puissants veulent qu'elle soit »

L'un de mes livres préférés quand j'étais jeune était The Once and Future King de T. H. White [fr. La Quête du Roi Arthur], et l'un de ses thèmes centraux est la tentative du roi Arthur de remplacer la philosophie de « la force prime le droit » par quelque chose de plus juste.

12-07-2019 tlaxcala-int.org 5 min #159065

Epstein 007

 Gilad Atzmon جيلاد أتزمون گيلاد آتزمون

Il est possible qu'Epstein ne soit qu'un ordinaire pédocriminel, esclave de sa propre dépravation maladive. Mais cela semble maintenant peu probable, cela laisse trop de questions sans réponse : pourquoi Epstein a-t-il construit un réseau de trafic sexuel ? Pourquoi a-t-il cherché la compagnie des personnages les plus influents du monde ? Pourquoi a-t-il transporté tous ces membres de familles royales, anciens et futurs présidents, professeurs de Harvard et vedettes de cinéma du monde entier dans son " Lolita Express " ? Et puis nous en arrivons à la grande question : comment s' est-il sorti de tout ça ? En 2007, le délinquant sexuel enregistré Epstein était censé passer le reste de sa vie derrière les barreaux.

12-07-2019 lesakerfrancophone.fr 3 min #159048

Un petit espace pour discuter de l'affaire Epstein

Par  Moon of Alabama - Le 10 juin 2019

récapitulation] de l'affaire au Daily Beast : L'histoire malsaine de Jeffrey Epstein jouée pendant des années en pleine lumière.

Ce petit extrait est assez intéressant :

On m'a dit que le nom d'Epstein avait été soulevé par l'équipe de transition de Trump lorsque Alexander Acosta, l'ancien procureur américain à Miami, qui avait prononcé l'infamant non-lieu pour Epstein en 2007, avait été interviewé pour le poste de secrétaire du Département du travail.