Ne dites pas Epstein

08-07-2019 17 articles tlaxcala-int.org 4 min #158888

 Gilad Atzmon جيلاد أتزمون گيلاد آتزمون

En Grande-Bretagne, on nous conseille de ne pas prononcer le phonème construit par les lettres suivantes : R.O.T.H.S.C.H.I.L.D. car ce mot et la puissance mondiale qui lui est associée pourraient avoir des répercussions négatives et erronées sur les Juifs et pourraient aussi blesser leurs sentiments. Je suppose que c'est une demande raisonnable étant donné que nous aimerions tous vivre dans un monde tolérant où tout le monde aime et respecte tout le monde.

Mais les règles sont devenues un peu plus compliquées cette semaine avec l'arrestation hier du criminel sexuel Jeffrey Epstein. Inutile de dire qu'Epstein est un nom juif et que les activités de trafic sexuel de mineures et le pouvoir associé aux activités d'Epstein pourraient avoir, potentiellement et à tort, des répercussions négatives sur les Juifs. Je suggère que les gens bien intentionnés du monde ne prononcent plus jamais le son produit par les lettres suivantes : E.P.S.T.E.I.N., pour éviter la possibilité d'offenser les Juifs ou de les présenter sous un mauvais jour. La liste se poursuit avec : W.E.I.N.S.T.E.I.N., un mot qui devrait aussi être éradiqué de votre lexique. Cependant, vous n'avez pas besoin de supprimer tous les 'stein'. Vous êtes plus que bienvenu pour faire référence à Albert Einstein et le louer en tant que Juif. De même, n'hésitez pas à faire l'éloge du génie cinématographique Sergei Eisenstein et, ce faisant, faites référence à son origine ethnique

Lord Janner qui a été accusé d'être un "pédocriminel en série " peut également être une figure problématique pour les Juifs britanniques en tant qu'ancien président du BOD (Bureau des députés des juifs britanniques), un organisme qui prétend " représenter les Juifs britanniques ". Janner a également fondé l'Holocaust Memorial Trust et, à l'époque, il aurait infligé le traumatisme ultime à des enfants britanniques innocents. Les Goys ne devraient jamais produire le phonème créé par les lettres suivantes : J.A.N.N.E.R.

Par mesure de précaution, je suggère que nous supprimions le mot " green " (vert) de la langue anglaise et, par mesure de protection supplémentaire, que nous devrions probablement aussi supprimer cette couleur du spectre lumineux, car le son pourrait évoquer des pensées désagréables au sujet de sir Philip Green qui ne se souciait pas vraiment des retraités et qui est associé à des allégations de racisme et de sexe.

Pendant ce temps, les Goys en général et les Britanniques en particulier ne devraient pas être contrariés par ces mesures de précaution prophylactiques, ces règles ne leur interdisant pas de spéculer sur le Prince Andrew et sa relation présumée avec E.P.S.T.E.I.N. au prétexte que cela ne ferait que calomnier la famille royale. Heureusement, les Britanniques ont toujours le droit de cancaner au sujet des prétendus écarts et déviations sexuels de leur propre aristocratie.

Courtesy of  Tlaxcala
Source:  gilad.online
Publication date of original article: 08/07/2019

 tlaxcala-int.org

 Commenter

Articles associés plus récents en premier
10-08-2019 40 articles francais.rt.com 4 min #160217

Jeffrey Epstein retrouvé mort dans sa cellule, le Fbi ouvre un enquête sur son «suicide apparent»

Le milliardaire Jeffrey Epstein a été retrouvé mort dans sa cellule de prison à Manhattan. Selon les autorités, il s'est suicidé. Le FBI a toutefois ouvert une enquête sur son «suicide apparent», tout comme le département de la Justice.

Citées par plusieurs médias américains, les forces de l'ordre ont fait savoir que le corps de Jeffrey Epstein avait été retrouvé sans vie dans sa cellule à New York, ce 10 août.

08-08-2019 lesakerfrancophone.fr 9 min #160125

L'affaire Epstein...

...une rare occasion de se concentrer « sur la nature dépravée de l'élite américaine »

Par Michael Krieger − Le 25 juillet 2019 − Source  Russia Insider

Extrait de  l'article du New York Magazine « Who Was Jeffrey Epstein Calling ? » :

01-08-2019 dedefensa.org 11 min #159880

Epstein, serial-illusionist

1eraoût 2019 - On aurait pu croire qu'on le qualifierait de serial-raper, à l'image des serial-killer, parce qu'ainsi on aurait eu l'impression de rester, disons dans le même domaine, la même spécialisation, et qu'ainsi l'on aurait conservé une certaine cohérence même si c'est celle du Malin comme dirait tel moine qui aurait fait vœu de silence et de solitude, sans crainte de l'acédie, devant l'étrangeté de la turpitude du monde de notre "étrange époque".

30-07-2019 lesakerfrancophone.fr 9 min #159789

Epstein et la machine à mensonges américaine

Qui se cache derrière Epstein le pédophile ?

Par Gordon Duff − Le 17 juillet 2019 −  New Eastern Outlook

Commençons par expliquer pourquoi l'affaire Jeffrey Epstein fait tant parler d'elle. C'est Epstein qui a présenté Melania à Donald, c'est Epstein qui est nommé dans le tristement célèbre procès « Jane Doe » comme ayant sexuellement agressé une fillette de 12 ans avec la pleine participation de Donald Trump.

25-07-2019 francais.rt.com 4 min #159627

Le milliardaire Jeffrey Epstein retrouvé blessé et presque inconscient dans sa cellule à New York

Inculpé pour «exploitation sexuelle de mineures» et incarcéré, Jeffrey Epstein a été retrouvé blessé au cou dans sa cellule. Tentative de suicide ou de fuite, ou agression, les enquêteurs n'écartent aucune piste.

Le milliardaire Jeffrey Epstein, dont l'inculpation pour «trafic sexuel» de mineures fait  trembler le tout Washington, a été retrouvé presque inconscient dans sa cellule avec des blessures sur le cou, selon plusieurs sources policières citées par  le New York Post et  NBC.

23-07-2019 tlaxcala-int.org 3 min #159510

Le carnet noir de Jeffrey Esptein

 Koldo Campos Sagaseta

Le milliardaire usaméricain Jeffrey Epstein y conservait les noms des partenaires et des clients de sa répugnante entreprise de prostitution enfantine. Personne ne devrait être surpris de l'impunité dont a joui l'un des administrateurs les plus influents de Wall Street, qu'Alex Acosta, un procureur de Floride a réussi à faire passer sur la pointe des pieds devant les tribunaux, ce qui a entraîné sa démission du ministère du Travail (il était envisagé comme futur ministre de la Justice).

21-07-2019 reseauinternational.net 5 min #159450

Le piège à miel sur East 71st Street

par Eric Margolis.

J'ai eu de nombreuses expériences étranges au cours de mes décennies à couvrir les affaires du renseignement. De l'invitation au QG du KGB à Moscou en passant par le renseignement chinois à Pékin, le renseignement américain en Virginie, le renseignement libyen à Tripoli, le renseignement sud-africain, et même le renseignement albanais à Tirana.

Mais rien n'a été plus étrange que le jour où j'ai été invité à déjeuner à New York avec le célèbre Jeffrey Epstein.

18-07-2019 strategic-culture.org 10 min #159344

Absolute Power Molests Absolutely

Tim Kirby

The Jeffrey Epstein child molestation case made big headlines because of just how close he is to many in power or at least with great pull in Washington and the fact that he had already been busted and possibly  used said pull to stay out of jail certainly adds to the drama. Although many people can get photographed with celebrities who don't really know them or claim to be "friends" with this or that person who's on TV, most media breakdowns of this case put Epstein as, at the very least, a known associate and maybe even actual friend of  Bill Clinton and Donald Trump and others of their social rank.

17-07-2019 lesakerfrancophone.fr 23 min #159293

Au cœur des ténèbres : les prédateurs sexuels au sein de l'élite du pouvoir américain

Par John W. Whitehead − Le 9 juillet 2019 − Source  Rutherford Institute

«À mesure que la liberté politique et économique diminue, la liberté sexuelle tend à augmenter pour compenser. Et le dictateur - à moins qu'il n'ait besoin de chair à canon et de familles pour coloniser des territoires vides ou conquis - fera de son mieux pour encourager cette liberté.» - Aldous Huxley, Brave New World

17-07-2019 tlaxcala-int.org 6 min #159283

Epstein, ou la Grande Supercherie

17-07-2019 reseauinternational.net 9 min #159269

Un peu moins d'indignation autour de Jeffrey Epstein, svp

par Israël Adam Shamir

Arrêtez donc de vous indigner, mes amis américains! Faut-il donc que vous nous rejouiez les Sorcières de Salem, encore et encore? En voilà, une routine! Je veux parler de  l'affaire Jeffrey Epstein, évidemment.

Je peux comprendre (et sympathiser avec) les raisons pratiques qui sont derrière cette affaire.

15-07-2019 lesakerfrancophone.fr 4 min #159190

Une théorie plausible sur les méthodes de Jeffrey Epstein

Par  Moon of Alabama − Le 13 juillet 2019

Mon premier  article sur Jeffrey Epstein s'est pas mal allongé. En voici la suite.

lire ceci].

théorie] intéressante à ce propos.

En voici une version courte :

15-07-2019 dedefensa.org 17 min #159171

Epstein et la décadence de l'Empire

Qui se souvient de l'" affaire Dutroux" qui, en 1996, avait failli faire littéralement exploser le royaume de Belgique ? Moi, je m'en souviens épisodiquement, sinon fortement par instant, cette sensation effectivement de la potentialité de l'explosion, de la possibilité de tout... Jeffrey Epsteinest-il le "Dutroux-globalisé", est-il au XXIème siècle commençant ce que Dutroux fut au XXème finissant ?

12-07-2019 tlaxcala-int.org 14 min #159066

Dans le patriarcat, personne ne peut t'entendre crier : sur Jeffrey Epstein et la machine à museler

 Rebecca Solnit

« La vérité est ce que les puissants veulent qu'elle soit »

L'un de mes livres préférés quand j'étais jeune était The Once and Future King de T. H. White [fr. La Quête du Roi Arthur], et l'un de ses thèmes centraux est la tentative du roi Arthur de remplacer la philosophie de « la force prime le droit » par quelque chose de plus juste.

12-07-2019 tlaxcala-int.org 5 min #159065

Epstein 007

 Gilad Atzmon جيلاد أتزمون گيلاد آتزمون

Il est possible qu'Epstein ne soit qu'un ordinaire pédocriminel, esclave de sa propre dépravation maladive. Mais cela semble maintenant peu probable, cela laisse trop de questions sans réponse : pourquoi Epstein a-t-il construit un réseau de trafic sexuel ? Pourquoi a-t-il cherché la compagnie des personnages les plus influents du monde ? Pourquoi a-t-il transporté tous ces membres de familles royales, anciens et futurs présidents, professeurs de Harvard et vedettes de cinéma du monde entier dans son " Lolita Express " ? Et puis nous en arrivons à la grande question : comment s' est-il sorti de tout ça ? En 2007, le délinquant sexuel enregistré Epstein était censé passer le reste de sa vie derrière les barreaux.

12-07-2019 lesakerfrancophone.fr 3 min #159048

Un petit espace pour discuter de l'affaire Epstein

Par  Moon of Alabama - Le 10 juin 2019

récapitulation] de l'affaire au Daily Beast : L'histoire malsaine de Jeffrey Epstein jouée pendant des années en pleine lumière.

Ce petit extrait est assez intéressant :

On m'a dit que le nom d'Epstein avait été soulevé par l'équipe de transition de Trump lorsque Alexander Acosta, l'ancien procureur américain à Miami, qui avait prononcé l'infamant non-lieu pour Epstein en 2007, avait été interviewé pour le poste de secrétaire du Département du travail.

 Référencé par : 2 articles