Urgence extrême de mars

22-03-2019 dedefensa.org 2 min #153728

Comme vous le voyez en tête de notre page d'accueil, la barre de donation atteint ce 22 mars au matin €530 alors qu'elle atteignait €415 lorsque nous l'avons installée le 19 mars. Vous mesurez aisément le rythme de progression de nos donations mensuelles, bien assez pour comprendre qu'il ne nous permettrait en aucun cas s'il se poursuit de seulement entrevoir les lointains premiers reliefs de notre "zone de sécurité".

Vous connaissez les nombreux arguments que notre site, qui ne dispose d'aucun autre soutien que celui de ses lecteurs et notamment pas celui de la publicité, peut avancer pour solliciter ce soutien. Nous sommes dans des temps toujours plus cruciaux, toujours de plus en plus cruciaux, chaque mois plus cruciaux que le mois précédent. Les attaques de censure se font de plus en plus nombreuses contre les sites indépendants et antiSystème, comme on a pu le voir à deux reprises avec  ZeroHedge.com.

Tenez votre rôle absolument essentiel dans cette insurrection historique de communication qu'est l'information indépendante et antiSystème, qui est faite pour vous aider à comprendre la monstrueuse situation générale, sans aucun précédent, qui nous frappe, et qui est faite aussi pour maintenir le Système en un état de tension défensive qui le mine et le pousse de la surpuissance à l'autodestruction. Votre soutien est notre seule source de fonctionnement et il tient sa place essentielle dans l'accélération de la Grande Crise Générale d'Effondrement du Système.

Plus que jamais, nous avons besoin de votre mobilisation pour le soutien de dedefensa.org.

Mis en ligne le 22 mars 2019 à 02H45

 dedefensa.org

 Commenter