Le vocabulaire des bouffons

20-01-2017 2 articles mondialisation.ca 3 min #123789

Par  Comaguer

Les communicants de l'équipe MACRON ont labellisé HAMPERS les supporters du « jeune leader » (version française du Young leader pro étasunien dûment accepté outre-Atlantique pour servir les maitres de Washington : Maison Blanche, Pentagone, FED, FMI, Banque mondiale, Goldman Sachs et autres).

Ironie du verbe !

En anglais le verbe TO HAMPER veut dire : déranger, empêcher, faire obstacle à une théorie.

Il s'agit donc de faire croire que le jeune leader dérange quoi que ce soit. Fadaises et billevesées ! Tout au plus va-t-il déranger les candidats besogneux à la primaire du PS.

Ex associé gérant de la banque ROTHSCHILD, c'est-à-dire partageant les bénéfices de l'entreprise, il ne dérangera pas « la finance » (lire le capitalisme contemporain) dont il est un représentant au plus haut niveau, et le fourbe Hollande -souvenez-vous, « mon ennemi c'est la finance ! »- l'a choisi chez ROTHSCHILD comme secrétaire général adjoint de l'Elysée avant d'en faire un ministre c'est à dire avant de le mettre en circulation comme gadget nouveau sur le marché politique, nouvelle tête de gondole de la foire aux mensonges.

La soumission de François II le Fourbe à la politique étasunienne, visible dans toute son action, l'a conduit dans un premier temps à faire adouber le jeune leader par la puissance dominante. Ce fut fait dès 2013 quand Macron fut accueilli par l'UNION INTERALLIEE, club franco-étasunien très chic (adhésion annuelle entre 25 000 et 50 000 €) installé à quelques pas de l'Elysée dans l'ancien hôtel Henri de Rothschild pour y « exposer la politique de la France » selon les propres termes de l'invitation. Etrange république où le président délègue un de ses mignons pour se prosterner devant les maitres...*

Passé ce premier grand oral, l'impétrant est passé l'année suivante devant le jury plus large et plus transnational du club de Bilderberg. Validé ! Après pareil parcours il ne manquait plus au jeune poulain qu'un bref galop ministériel avant d'aborder le grand prix de l'Elysée. Nous y voilà !

Avis aux HAMPERS macroniens : vous n'empêcherez rien ! Votre rôle est au contraire de pérenniser la vassalisation de la France dans l'empire militaro-capitaliste étasunien

Et puisque votre gourou vous invite à parler anglais, vérifiez ! HAMPER, substantif, veut aussi dire « panier à linge sale » !

 prixinterallie.org Voir sur ce lien une étonnante intervention en 1964 de Georges Pompidou lui aussi pur produit de l'écurie Rothschild devant le même cercle de l'Union Interalliée qui laisse entrevoir sa candidature à la présidentielle et la fin des « excentricités » gaullistes anti étasuniennes.

La source originale de cet article est  Comaguer Bulletin n° 332

Copyright ©  Comaguer,  Comaguer Bulletin n° 332, 2017

 mondialisation.ca

 Commenter

Articles associés plus récents en premier
5 articles 08-02-2017 agoravox.fr 10 min #124670

Le produit Macron : une première mondiale française

Dans un précédent article paru sur Agoravox - Macron Préside...
...
Quand une première mondiale revient à la France, cela concer...
Mais il aura fallu du temps pour reprendre les outils d'anal...
Aujourd'hui, nous avons rattrapé notre retard grâce au talen...
Macron n'aurait pu être qu'un Gagarine, il est Apollo 11 et ...
Et Macron Vint

 Référencé par : 1 article